asimov67
Metz, France
[Deck] Aggro Stockpile (BW)
le 05/11/2017 9:28
Bonjour à tous,

J'ai commencé à regarder le format Peasant hier. Préférant builder, je me suis dirigé vers un deck tournant autour de Hidden Stockpile vu que la carte ne semble pas avoir encore perfé.

Voici ci dessous mon premier jet:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=547219

Selon mes premières parties sur cockatrice, le deck MD tourne correctement et est stable.
Toutefois, je suis à l'écoute de vos conseils si j'ai oublié des cartes clés du format dedans.

Le side n'est qu'un prototype, j'ai juste mis quelques cartes en fonction des gros decks du moment, mais je ne sais pas si elles seront réellement efficace contre eux. Je manque de tests à ce sujet.

J'ai déjà écarté, après tests, Gurmag Angler & Sultai Scavenger car je les considère comme mal placé dans ce métagame dominé par féé, un poil lent et en non synergie avec l'optique du deck.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
hreem
le 06/11/2017 18:51
Le seal tigger la révolte aussi ;)
nixillis
50, France
le 06/11/2017 19:45
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?344175

il y a des trucs sympas a piocher là dedans pour stockpile
zombie33

Légende
le 06/11/2017 19:57
En effet ça a l'air marrant de croiser les deux decks ! Toujours pas compétitif mais bien marrant
asimov67
Metz, France
le 06/11/2017 20:01
Valet myr me fait vraiment de l'oeil.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 06/11/2017 20:13
Avec le scry 1 pour creuser afin de tomber sur une 2e copiue, ça a l'air pas si mal de jouer valet myr(mais faut forcement le jouer en *4 donc libérer 4 slots)
asimov67
Metz, France
le 07/11/2017 15:43
Finalement les Faucon d'escadron sont un poil trop lent, je vais plutôt retester à la place 4 Countless Countless Gears Renegade, par ailleurs la carte trigger plutôt bien avec Pêcheuse céleste kor
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.